le 07-03-2012 15:30
Bonjour,
j'ai pris ce matin un forfait SOSH avec interent (j'etais auparavant en mobicarte avec un (vieil) Iphone)
j'ai bien recu le mail de confirmation de la prise en compte de l'abonnement
le telephone OK ,par contre je n'ai pas d'internet?
Sur la barre d'info à coté des barres de niveau et de ORANGE F je n'ai pas de logo 3G ou E devant indiquer le type de reseau, comme mentionné dans la brochure
Je n'ai rien vu à parametrer dans l'iphone !
merci de votre aide
le 10-03-2012 09:47
OK?MERCI
j'ai restauré l'iphone à partie de itunes et la connexion avec internet se fait bien et les appli fonctionnent (j'ai bien le petit logo E indiquant la connexion)
le 07-03-2012 18:45
Bonjour 39-riviere,
La mise en place de toutes vos options peut mettre 48h, je vous invite donc à patienter.
Claire B
le 09-03-2012 14:37
Bonjour,
les 48H se sont ecoulézs et je n'ai toujours pas d'acces à Internet sur mon iphone (aucun logo n'indiquant que la liaison est bien presente)L
Le site Orange indique que le 2G fonctionne correctement à l'endroit ou je suis situé
Merci de votre aide
le 09-03-2012 19:23
As-tu tenté une réinitialisation des réglages réseau ?
le 10-03-2012 09:47
OK?MERCI
j'ai restauré l'iphone à partie de itunes et la connexion avec internet se fait bien et les appli fonctionnent (j'ai bien le petit logo E indiquant la connexion)
le 16-04-2012 19:53
Bonjour,
Contrairement à 39-rivière,
internet est bien activé ; le petit logo 3G ou E s'affiche sur l'écran d'acceuil, mais quand je veux aller sur internet, un message apparaît comme quoi je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires. Je suis pourtant abonné à la formule 14€90 spéciale sosh.
Que faire ?
merci,
ff7
le 22-04-2012 20:39
idem
moi mon forfait ne s'active théroriquement que demain et je n'ai plus internet...par contre le logo 3g est toujours là...on verra bien dans 48h.....j'espère....