le 10-10-2014 12:59
Bonjour,
J'aimerais utiliser Libon en illimité avec mon nouveau contact SOSH 19.99. Mon numéro vient d'être porté (free -> sosh), mais même après plusieurs désinstallations de l'appli Libon, l'offre illimitée n'apparaît toujours pas.
Quelle est la marche à suivre?
Cordialement,
J.
le 10-10-2014 13:15
le 10-10-2014 13:22
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait tout à l'heure.
Voici les stratégies déjà utilisées :
1. Suppression de Libon (avec cache) + Réinstallation.
2. Suppression de Libon (avec cache) + Réinstallation et réinscription du Compte.
3. Suppression du compte sur Internet + Etape 2
4. Suppression du compte sur le mobile + Etape 2
Je suis pourtant toujours bloqué sur 'Offre spéciale' (1 month 30 min).
5. Evacuation de toutes les minutes gratuites de l'offre spéciale + Etape 4
le 10-10-2014 13:39
Bonjour,
perso je n'ai pas supprimé l'appli mais j'ai juste supprimé mon compte via l'appli (sans rien toucher au PC)
ensuite j'ai cliqué sur l'appli et je me suis re-inscrit et tout a fonctionné