le 29-08-2012 18:55
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de numéro pour ma ligne sosh et j ai demandé la livraison de ma carte Sim sur mon lieu de vacances.
Aujourd hui j ai bien reçu ma carte mais j ai lu que par courrier sépare j allais recevoir le contrat. Vu que je suis toujours en vacances je n ai pas eu ce contrat.
Vunque celui ci doit être renvoyé dans les 48 heures es. Ce que ça remet en cause laportabilité de mon numéro qui doit se faire le 01septembre 2012. Que dois je faire ? Est ce que ça peut être repoussé à la fin septembre ?
Je vous remercie d avance pour votre reponse.
Cordialement,
Hervé
le 30-08-2012 17:46
Bonjour Hnicco,
La portabilité se déroulera comme prévue. Le courrier que vous recevez sous 24 à 48 heures après la réception de votre carte sim, contient votre contrat et le code d'activation de votre carte sim.
L'activation de votre carte sim vous permettra d'utiliser pleinement votre ligne.FAQ a lire : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
L'envoi de votre contrat et des pièces demandées sous huit jours évitera une restriction d'appels.
Bonne journée.
Mourad
le 29-08-2012 21:55
Bonsoir,
Non ça ne remet pas en cause la portabilité. le contrat sera reçu 24 à 48h après la réception de la SIM et il doit être envoyé au plus vite.
Bonne soirée
le 30-08-2012 10:31
Merci pour votre réponse.
Juste une dernière petite question. Le SMS qui doit m indiquer la date l heure de ma portabilité sera envoyé sur mon numéro actuel ou sur mon numéro provisoire ? Car je n ai pas active ma nouvelle carte Sim car j attend des appels urgents sur mon numéro.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Herve
le 30-08-2012 17:46
Bonjour Hnicco,
La portabilité se déroulera comme prévue. Le courrier que vous recevez sous 24 à 48 heures après la réception de votre carte sim, contient votre contrat et le code d'activation de votre carte sim.
L'activation de votre carte sim vous permettra d'utiliser pleinement votre ligne.FAQ a lire : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
L'envoi de votre contrat et des pièces demandées sous huit jours évitera une restriction d'appels.
Bonne journée.
Mourad