le 30-08-2012 11:16
bonjour, je suis parti en vacances au portugal et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?
le 30-08-2012 11:27
@kary a écrit :bonjour, je suis parti en vacances au portugal et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?
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l'activation du service international est automatique,
Mais elle necessite que ton contrat soit homologué par Orange.
C'est dire que ton contrat papier ait ete renvoyé avec les pieces justificatives et traité par Ornage
Ce traitement prend en general 72h a reception des documents demandés
Je ne sais pas si tu as deja envoye cela ni quand, mais c'est probablement cela qui bloque
tu peux verfifer directement le statut du mode international depuis ton espcae client
si le mode international n'est pas encore activé il apparaitra une mention (service en cours de traitement) sur la ligne surlignée en vert
tu peux egalment verfifier avec un conseiller ici http://www.sosh.fr/contact , assistance commercilae , boite violette
le 30-08-2012 11:27
@kary a écrit :bonjour, je suis parti en vacances au portugal et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?
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l'activation du service international est automatique,
Mais elle necessite que ton contrat soit homologué par Orange.
C'est dire que ton contrat papier ait ete renvoyé avec les pieces justificatives et traité par Ornage
Ce traitement prend en general 72h a reception des documents demandés
Je ne sais pas si tu as deja envoye cela ni quand, mais c'est probablement cela qui bloque
tu peux verfifer directement le statut du mode international depuis ton espcae client
si le mode international n'est pas encore activé il apparaitra une mention (service en cours de traitement) sur la ligne surlignée en vert
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