Activation carte Sim

Hnicco
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité de numéro pour ma ligne sosh et j ai demandé la livraison de ma carte Sim sur mon lieu de vacances. 

Aujourd hui j ai bien reçu ma carte mais j ai lu que par courrier sépare j allais recevoir le contrat. Vu que je suis toujours en vacances je n ai pas eu ce contrat. 

Vunque celui ci doit être renvoyé dans les 48 heures es. Ce que ça remet en cause laportabilité de mon numéro qui doit se faire le 01septembre 2012.  Que dois je faire ? Est ce que ça peut être repoussé à la fin septembre ?

Je vous remercie d avance pour votre reponse. 

Cordialement,

Hervé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Hnicco,

 

La portabilité se déroulera  comme  prévue. Le courrier que vous recevez sous 24 à 48  heures après la réception de votre carte sim, contient votre contrat et le code d'activation de votre carte sim.

 

L'activation de votre carte sim vous permettra d'utiliser pleinement votre ligne.FAQ a lire : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

 

L'envoi de votre contrat et des pièces demandées sous huit jours évitera une restriction d'appels.

 

Bonne journée.

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

scylla
Sosheur junior

Bonsoir,

 

 

Non ça ne remet pas en cause la portabilité. le contrat sera reçu 24 à 48h après la réception de la SIM et il doit être envoyé au plus vite.

 

Bonne soirée

Hnicco
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse.

Juste une dernière petite question. Le SMS qui doit m indiquer la date l heure de ma portabilité sera envoyé sur mon numéro actuel ou sur mon numéro provisoire ? Car je n ai pas active ma nouvelle carte Sim car j attend des appels urgents sur mon numéro.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Herve 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Hnicco,

 

La portabilité se déroulera  comme  prévue. Le courrier que vous recevez sous 24 à 48  heures après la réception de votre carte sim, contient votre contrat et le code d'activation de votre carte sim.

 

L'activation de votre carte sim vous permettra d'utiliser pleinement votre ligne.FAQ a lire : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

 

L'envoi de votre contrat et des pièces demandées sous huit jours évitera une restriction d'appels.

 

Bonne journée.

Mourad