Réception du contrat

Minyu
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis en vacances, et ai demandé de recevoir ma carte SIM à mon lieu de vacances. J'ai reçu ma carte SIM, il y a 10 jours. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon contrat, et je pars dans 2 jours. Le contrat est-il envoyé à la même adresse de livraison de la carte SIM ? Si oui, Il y a-t-il un problème venant de la poste ou ce délai est normal ? Ensuite, si je ne reçois pas mon contrat avant de partir, puis-je encore modifier l'adresse de livraison pour celui-ci ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

G****** *******

 

[EDIT: Merci de ne pas inscrire vos coordonnées personnelles sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Minyu

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter votre boîte mail Orange.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Moco
Ancien Top contributeur

La carte sim a-t-elle été activée ?

Minyu
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore activer la carte SIM, j'attends de recevoir mon contrat avec mon n° client.

 

Cordialement,

Moco
Ancien Top contributeur

Le mieux serait de contacter un conseiller en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Minyu

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter votre boîte mail Orange.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Minyu
Sosheur junior

Bonjour,

 

Merci à vous deux, j'ai bien reçu l'e-mail ! :Content: