romming non activé

kary
Apprenti sosheur

bonjour, je suis parti en vacances au portugal  et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caribs
Sosheur hyperactif

@kary a écrit :

bonjour, je suis parti en vacances au portugal  et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?


**********************************************************************

l'activation du service international est automatique,

Mais elle necessite que ton contrat soit homologué par Orange.

C'est dire que ton contrat papier ait ete renvoyé avec les pieces justificatives et traité par Ornage

Ce traitement prend en general 72h a reception des documents demandés

Je ne sais pas si tu as deja envoye cela ni quand, mais c'est probablement cela qui bloque

 

tu peux verfifer directement le statut du mode international depuis ton espcae client

si le mode international n'est pas encore activé il apparaitra une mention (service en cours de traitement) sur la ligne surlignée en vert

 

tu peux egalment verfifier avec un conseiller ici http://www.sosh.fr/contact , assistance commercilae , boite violette

21-08-2012 11-38-17.jpg

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Caribs
Sosheur hyperactif

@kary a écrit :

bonjour, je suis parti en vacances au portugal  et arrivé la bas je me rend compte que ma carte ne marchais pas, je pense que le romming n'etais pas activé, comment je fais pour le activé?


**********************************************************************

l'activation du service international est automatique,

Mais elle necessite que ton contrat soit homologué par Orange.

C'est dire que ton contrat papier ait ete renvoyé avec les pieces justificatives et traité par Ornage

Ce traitement prend en general 72h a reception des documents demandés

Je ne sais pas si tu as deja envoye cela ni quand, mais c'est probablement cela qui bloque

 

tu peux verfifer directement le statut du mode international depuis ton espcae client

si le mode international n'est pas encore activé il apparaitra une mention (service en cours de traitement) sur la ligne surlignée en vert

 

tu peux egalment verfifier avec un conseiller ici http://www.sosh.fr/contact , assistance commercilae , boite violette

21-08-2012 11-38-17.jpg