Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation de l'option libon international

Bonsoir,

 

Je viens de faire une demande de changement de forfait pour celui à 24 euros.

 

Malheureusement je n'ai plus la possibilité de souscrire à l'option Libon international, car l'accès aux options est bloquée en attendant le renouvellement du forfait qui aura lieu le 17 août prochain.

 

Un conseiller peut-il prendre en compte ma demande svp?

 

Merci :smileyhappy:

1 réponse1

Bonjour elo8312,


Je vous propose mon aide pour la mise en place de l'option Libon sur votre ligne.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés