Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

BE IN SPORT

Faut il souscrire a l'option tv (5 euros) pour pouvoir recevoir be in sport(12euros)?

 

3 réponses3

Oui.

bonjour, j'ai un problème avec BE IN SPORT. je me suis abonné la semaine derniere. Une conseillere SOSH m'a confirmé que j'avais bien souscrit a BE IN SPORT mais lorsque je mets la chaine (83) je n'accede pas aux programmes eton me demande de m'abonner de nouveau

Bonjour @Antoine1205 


Afin de vous venir en aide à propos de bein sport, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés