Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

installer my friends sur nokia lumia 520

Bonjour. Cela fait déjà un an que j'ai le forfait sosh 9.99 ou il est bien précisé: my friends illimité. Cette application a toujours fonctionné jusque ici. J'ai acquis récemment un Nokia lumia 520 mais je n'arrive pas à installer my friends et donc a utiliser Facebook gratuitement comme indiqué sur mon forfait. Un lien simple? Un conseil? Une info? Une solution miracle? Je suis preneuse ! Merci
2 réponses2

Ca fait un moment que ça a disparu des offres Sosh, il me semble. Regarde bien, on n'en parle plus nulle part, en particulier dans la fiche tarifaire !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Sur mon "orange et moi" cela apparaît toujours !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés