Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facture détaillé non reçu par mail

BonjourJe suis abonné chez sosh depuis un mois et jai bénéficié d'un mois gratuit grace a une promotion .Jai reçu par sms le 22 juillet 2013 un sms avec écrit votre facture est disponible vous devez payé 0 euros (ce qui est correct) cependant je nai ...

GMMG par Sosheur occasionnel
  • 906 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Compte mail inaccessible

Bonjour,Depuis que j'ai changé d'offre Sosh (ES 2h vers illimité 19,90) je n'ai plus accès à mon mail depuis l'espace client, il m'est indiqué qu'aucune adresse mail n'est créee.Pourtant quand je reçois un mail sur cette boîte, je reçois bien le SMS ...

Kansas par Sosheur
  • 1617 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pas d'identifiants

Bonjour, Je suis très embêtée, et mon cas est assez complexe. Je me suis fais voler mon Iphone 4 il y à 2 jours, et je suis passée officiellement de Orange à Sosh (mobile+livebox) depuis le 21 Juillet, donc depuis hier (le changement à été fait le 25...

Marienico par Apprenti sosheur
  • 788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Cession de ligne

Bonjour, Mon mari m'avait offert il y a des années mon téléphone et le forfait qui va avec mais il avait mis la ligne à son nom. Je voudrais savoir comment changer le nom du tilulaire afin de le mettre à mon nom à moi. Il est assez pénible, quand je ...

evadf par Sosheur occasionnel
  • 660 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contrat non reçu

Bonjour, Je suis abonné Sosh depuis une semaine, la sim est activé, la portabilité s'est bien passé. Par contre je n'ai pas reçu les documents que je suis censé renvoyer (Contrat + autorisation de prélévement, etc...) Est ce normal ? J'ai pu fournir ...

micka78 par Apprenti sosheur
  • 1364 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes