Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture détaillé non reçu par mail

Bonjour

Je suis abonné chez sosh depuis un mois et jai bénéficié d'un mois gratuit grace a une promotion .
Jai reçu par sms le 22 juillet 2013 un sms avec écrit votre facture est disponible vous devez payé 0 euros (ce qui est correct) cependant je nai pas accès à ma facture car on me demande un code a 4 chiffres. Or je nai jamais eu de facture auparavant avec ce code. Est ce normal ? Dois je changer mon adresse mail ?
Merci pour votre réponse
2 réponses2
Bonjour GMMG,

Pour savoir comment créer votre code confidentiel à 4 chiffres, je vous invite à consulter cette FAQ.

Bonne journée.
Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement de la consommation data. En effet je suis en Irlande et j'ai pris l'option pass Go Europe a 20 euros et je vois mon crédit data internet mobile (celui de mon forfait et pas de pas go Europe) diminuer a vu d'œil. De plus pendant trois jours du 19/07 au soir jusqu'au 22/07 15h je n'avais pas du tout de connexion, et j'ai donc perdu 2 jours de connexion data payer avec le pass go Europe de la semaine dernière.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés