facture détaillé non reçu par mail

GMMG
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je suis abonné chez sosh depuis un mois et jai bénéficié d'un mois gratuit grace a une promotion .
Jai reçu par sms le 22 juillet 2013 un sms avec écrit votre facture est disponible vous devez payé 0 euros (ce qui est correct) cependant je nai pas accès à ma facture car on me demande un code a 4 chiffres. Or je nai jamais eu de facture auparavant avec ce code. Est ce normal ? Dois je changer mon adresse mail ?
Merci pour votre réponse
2 réponses2

Thierry-G
Webconseiller
Bonjour GMMG,

Pour savoir comment créer votre code confidentiel à 4 chiffres, je vous invite à consulter cette FAQ.

Bonne journée.
Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexPestre
Sosheur junior
Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement de la consommation data. En effet je suis en Irlande et j'ai pris l'option pass Go Europe a 20 euros et je vois mon crédit data internet mobile (celui de mon forfait et pas de pas go Europe) diminuer a vu d'œil. De plus pendant trois jours du 19/07 au soir jusqu'au 22/07 15h je n'avais pas du tout de connexion, et j'ai donc perdu 2 jours de connexion data payer avec le pass go Europe de la semaine dernière.