Activation?

walt76
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte SIM, renvoyé mon contrat dument rempli (milieu semaine dernière), ma portabilité est effective depuis le 14/11/11 (comme convenu), par contre je n'arrive pas à activer ma ligne. Je peux recevoir des appels, sms, mais rien du tout en émission (appel, sms). J'ai bien le logo "Orange F", et j'ai éteint mon portabe plusieurs fois.

 

Au 0800 100 740, il me demande mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Il doit se trouver sur ma 1ère facture que je n'ai pas recu et qui n'est pas consultable sur le site d'orange.

 

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@walt76,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que tout fonctionne.

 

F@tima

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

seb1986
Mini sosheur

idem meme probleme

impossible de faire quoi que ce soit?

 

y a t il un conseiller qui peut nous apporter une solution?

mon boulot m'oblige à utiliser cette ligne et c'est URGENT, merci

sammas
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pour ma part, je suis aller sur l'espace client orange en ligne, j'ai rentré mon numéro de telephone. On m'a envoyé le mot de passe par sms. De là, dans mon espace client j'ai pu forcer le fameux code secret.

 

Cordialement.

Merci Sammas pour cette réponse.

 

J'ai fait comme toi, en allant sur orange et changer mes coordonnées, et là j'ai pu modifier mo code secret (pour ma part le creer car je n'avais pas l'original). Puis appeler le 0800100740, ou là l'automate me dit que c'est instantanée et que je n'ai plus qu'a rallumer mon téléphone. Après 4 redémarrage toujours rien. 

Est-ce qu'un conseiller serait dans le coin svp.

 

Merci d'avance.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@walt76 et  @Seb1986,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse faire le nécessaire.

 

F@tima 

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html
Sosheur junior
Fatima, bonjour je voit que vous êtes active, pouvez vous m aider pour lever les restrictions de mes deux cartes sim ?? Cela devient urgent!!

Cordialement ,THOMAS ET NATHALIE

html
Sosheur junior

Le 740 vient de fonctionner aujourj'hui

 

Cordialement,

 

Thomas

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@walt76,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que tout fonctionne.

 

F@tima

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Bonjour Fatima,

Ma portabilité à été faites hier mais je ne peux que recvoir des appels ou des texto impossible d'en emettre. J'ai essayé d'activé ma carte sim via le Numéro donné dans le courrier mais on me demande un N° a 4 chiffre de ma dernière facture, mais comme je viens d'arriver j'ai pas de facture, j'appel une hot line Orange ou l'on me demande les 13 chiffres de la carte Sim et la on me dit que ma carte est deffectueuse, comment est ce possible? il me renvoi une carte Sim, mais avec le WE je ne la receverai pas avant lundi soit 5 jours sans téléphone, y a t'il une solution?

Merci

bien cordialement

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange Services où vous aurez une nouvelle Sim.

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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
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