le 12-08-2013 10:56
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement sur l'offre internet avec la live box.
Il semblerait que l'IP de la live box change régulièrement, que ce soit une IP statique. (retour fait par différents clients)
Est'il possible d'avoir une IP fixe?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
N.
le 12-08-2013 11:27
Bonjour Nightshade,
L'IP fixe est requise pour un usage spécifique de type professionnel.
Cette option n'est pas compatible avec un forfait Sosh car ces abonnements sont réservés exclusivement aux particuliers pour un usage personnel.
Cordialement.
le 12-08-2013 11:27
Bonjour Nightshade,
L'IP fixe est requise pour un usage spécifique de type professionnel.
Cette option n'est pas compatible avec un forfait Sosh car ces abonnements sont réservés exclusivement aux particuliers pour un usage personnel.
Cordialement.
le 12-08-2013 11:54
le 12-08-2013 12:36
L'utilisation d'un DNS dynamique n'est pas envisageable ?
le 12-08-2013 14:43
le 22-08-2013 15:08
Bonjour,
Apres plus de 10 ans chez Free, je viens de passer chez Orange car la fibre va etre déployée sous peut dans mon immeuble par Orange. Je viens d'appeler le service commercial qui m'annonce effectivement qu'une IP fixe = Pro = 15 € HT / mois.
L'ouverture de la ligne plyus cher que chez free, l'abonnement mensuel plus cher de 7 €, pas de bluray en standard, tout ca je voulais bien accepter en attendant la fibre. Mais la, je pense que j vais résilier (50 €) et repasser chez free. Faut pas déconner de trop quand même.
Je n'ai rien contre Orange mais la concurrence est bien la avec de meilleurs service et moins cher.
Ma ligne est active depuis hier et j'ai 3 pertes de synchro en moins d'une heure => 3 reboot de la box.
Autant je suis pleinement content de mon forfait mobile chez sosh, autant je suis plus que deçu par mon abonnement ADSL !
le 23-08-2013 09:00
Bonjour,
Les reboots ne sont pas plutôt due à des mise à jour? Tu as quelle forfait? Car moi je n'ai aucun soucis et un débit a 300 méga!
le 13-01-2014 19:17
Il n'y a pas que les pros qui ont besoin d'un I P fixe
si l'on installe une ou des caméras de télé surveillance, l'accès à distance doit passer, me semble t il par une I P Fixe!!!!
le 13-01-2014 19:31
Pas forcément. Les box ont des fonctions dyndns permettant de donner un nom de domaine fixe à sa box et de le mettre à jour en cas de changement d'adresse IP.
le 14-03-2014 07:12
Pareil pour moi qui ai besoin d'une ip fixe c'est la 5ème adresse ip externe qui change et pour y raccorder un serveur ftp gros probleme de configuration a chaque fois j'aurais du rester chez Orange mais bientot bonjour Free.A moins que Sosh ai un conseiller compétent techniquement ?????