Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Quand je vais dans mon "Espace client Orange" j'ai 4 comptes, 2 comptes mobiles SOSH, 1 ligne fixe Orange et Internet Orange.
Ma question est au niveau de l'affichage de mon mobile, celui-ci n'est pas reconnu dans la liste de mes 4 comptes qui s'affichent, il est écrit : "Mobile non reconnu" alors qu'il s'agit d'un SAMSUNG GLAXY S 5660.
Par contre pas de difficulté pour l'autre mobile qui est un Motorola, son image apparait correctement.
Même en allant par le menu "Assistance" - "Mobile" - "Mon mobile" si je change c'est l'affichage du Motorola qui disparait et est remplacé par le celui choisit à la place. J'ai l'impression que la page "Espace client" dans mon cas avec 4 comptes n'accepte pas l'affichage respectif de mobile pour les 2 comptes.
J'espère être assez clair.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, cordialement
bebe85
Bonjour, J'ai aussi un problème d'affichage du mobile dans l'espace client. Reste affiché mon ancien mobile alors que j'ai acheté le nouveau chez SOSH et même après avoir retiré ce compte puis remis dans l'espace client. Pour les 2 autres comptes l'affichage a été modifié sans problème automatiquement mëme en cas de récupération d'un moile acheté ailleurs. Merci de me dire comment faire car rien dans mes outils ou dans dépannage
ok problème résolu en persévérant dans mes recherches, la solution était bien là. Mais c'est un comble de devoir batailler pour que l'espace client affiche le mobile acheté chez SOSH
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !