Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Affichage modèle mobile dans espace client

Bonjour,

 

Quand je vais dans mon "Espace client Orange" j'ai 4 comptes, 2 comptes mobiles SOSH, 1 ligne fixe Orange et Internet Orange.

Ma question est au niveau de l'affichage de mon mobile, celui-ci n'est pas reconnu dans la liste de mes 4 comptes qui s'affichent, il est écrit : "Mobile non reconnu" alors qu'il s'agit d'un SAMSUNG GLAXY S 5660.

 

Par contre pas de difficulté pour l'autre mobile qui est un Motorola, son image apparait correctement.

 

Même en allant par le menu "Assistance" - "Mobile" - "Mon mobile" si je change c'est l'affichage du Motorola qui disparait et est remplacé par le celui choisit à la place. J'ai l'impression que la page "Espace client" dans mon cas avec 4 comptes n'accepte pas l'affichage respectif de mobile pour les 2 comptes.

 

J'espère être assez clair.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, cordialement

bebe85

 

2 réponses2

Bonjour, J'ai aussi un problème d'affichage du mobile dans l'espace client. Reste affiché mon ancien mobile alors que j'ai acheté le nouveau chez SOSH et même après avoir retiré ce compte  puis remis dans l'espace client. Pour les 2 autres comptes l'affichage a été modifié sans problème automatiquement mëme en cas de récupération d'un moile acheté ailleurs. Merci de me dire comment faire car rien dans mes outils ou dans dépannage

ok problème résolu en persévérant dans mes recherches, la solution était bien là. Mais c'est un comble de devoir batailler pour que l'espace client affiche le mobile acheté chez SOSH 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés