Commande Nano Sim pour Iphone 5s

dam1609
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite commandé une nano sim pour iphone 5s.

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

Pour obtenir une nouvelle carte sim, vous avez 3 possibilités:

• Vous rendre dans une boutique Orange (hors franchisé ou partenaire) (liste disponible ici ), le changement est immédiat et gratuit.
  • Attendre qu'un conseiller vous contacte sur ce fil de discussion,  le changement et gratuit et la sim est envoyée via la poste.
  • Contacter le service client via le tchat ( ouvert du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 20h ) , le changement et gratuit et la sim est envoyée via la poste.

Framboise_Banner_echat-Relance.jpg

Puis complétez le formulaire comme ceci:

tchat sim2

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

H2g2
Ancien Top contributeur

Pour obtenir une nouvelle carte sim, vous avez 3 possibilités:

• Vous rendre dans une boutique Orange (hors franchisé ou partenaire) (liste disponible ici ), le changement est immédiat et gratuit.
  • Attendre qu'un conseiller vous contacte sur ce fil de discussion,  le changement et gratuit et la sim est envoyée via la poste.
  • Contacter le service client via le tchat ( ouvert du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 20h ) , le changement et gratuit et la sim est envoyée via la poste.

Framboise_Banner_echat-Relance.jpg

Puis complétez le formulaire comme ceci:

tchat sim2

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dam1609,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.

Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg