le 06-09-2014 23:35
Bonjour,
Depuis ma portabilité chez SOSH, je ne peux émettre un appel vers les DOM pour un numéro de mon répertoire.
Pouvez vous me venir en aide ?
Cordialement.
08-09-2014 14:10 - modifié 08-09-2014 14:12
Bonjour Makaluc,
Je vous propose mon aide.
S'agit-il d'un numéro en particulier de votre répertoire ?
Merci également de vérifier l'exactitude du numéro concerné ainsi que l'indicatif.
Bon après-midi,
AlexE
08-09-2014 15:42 - modifié 08-09-2014 16:04
Bonjour,
Oui,c'est un numéro de mobile vers la Martinique: ********
J'ai tout vérifié comme vous l'avez stipulé mais rien n'y fait.Je bascule directement vers la messagerie.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnée personnelle sur le forum]
le 08-09-2014 16:11
Le nulméro de ligne mobile de votre proche est bien joignable depuis une ligne fixe ainsi que depuis un mobile (nous venons d'effectuer deux tests).
Vous appartenez peut-être à une liste de rejet mise en place par celui-ci.
AlexE
le 08-09-2014 17:02
le 08-09-2014 17:11
Ravi pour vous 🙂
Bonne soirée,
AlexE