Appel vers l'international libon

marie0309
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai le forfait à 19€99 et je voulais savoir si les appels vers la Belgique depuis Libon sont gratuits et illimités ?

 

D'avance, merci

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

oui les appels vers la belgique depuis LIBON sont inclus , illimites et gratuits :smileywink:

 

voici les destinations incluses :

 

Liste des destinations :

 

- Europe:

Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

- Départements d’outre-mer: (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon

- USA

- Canada

 

si vous etes nouveau client c'est a partir du 21/08

si vous etes ancien client c'est a partir du 01/09 a la date de RAZ

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici