Appels, SMS, MMS impossibles

deelite
Sosheur junior

Hello,

 

Ma portabilité de SFR vers SOSH a eu lieu cet après-midi... le réseau Orange est bien présent sur mon téléphone, l'activation a donc dû bien se dérouler... sauf que je ne peux passer aucun appels, ni envoyer de SMS/MMS... et pas de connexion 3G non plus !

 

Ouille... à l'aide !

 

Merci de votre aide chez Sosheurs et Sosheuses :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir deelite,

 

En effet il semblerait fort que vous n'ayez pas activé votre carte SIM avant la portabilité. :ClinDoeil:

Je vous propose de me contacter en en message privé et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne) pour que je regarde ce qu'il en est.

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Dr.X
So sosheur

as-tu activé la ligne?

as-tu reçu le contrat?

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir deelite,

 

En effet il semblerait fort que vous n'ayez pas activé votre carte SIM avant la portabilité. :ClinDoeil:

Je vous propose de me contacter en en message privé et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne) pour que je regarde ce qu'il en est.

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Hello Nicolas,

 

Message envoyé ! En effet je n'ai pas activé la SIM avant la portabilité.... oops

 

Merci d'avance pour votre aide ! :Content:

 

Deelite

ludolyon6
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème depuis 15h ! j'ai essayé d'appeler pour activer ma ligne, service indisponible, donc j'ai tenté le chat ! 

Sara que je suis arrivé à joindre à 19h devait faire le nécessaire, je devais éteindre mon téléphone pendant 30 mn, ce que j'ai fait pendant 45 mn et toujours rien ! et bien sur le chat plus disponible !

c'est bien un téléphone avec le quel on ne peut ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni utiliser la 3 G !

Je crois que je ne vais pas rester longtemps chez Sosh ! ça commence très mal !

Bonjour Nicolas, 

 

 

J'ai le même problème que deelite: la carte SIM n'a pas été activée avant la portabilité (en même temps le courrier ne le précisait pas) et quand j'essaie de le faire maintenant via le 0 800 100 740: 

-avec mon numéro temporaire: j'ai un message "erreur technique, merci de contacter le service client"

-avec mon numéro porté: il ne reconnaît pas le code à 15 chiffres imprimé derrière ma carte SIM (réessayé 3 fois, pas une erreur de ma part a priori)

 

Comment faire? 

 

Merci d'avance