Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

J'en ai marre d'en avoir marre, nom de ...! =@

Bonjour,

Je n'en peux plus des démarches administratives de Orange qui sont excessivement lentes. Vendredi dernier, Orange a abusivement bloqué mon forfait. Je ne peux ni envoyer de textos, ni émettre d'appels. Je n'ai plus aucun moyen de communication, mis à part l'espoir de trouver un réseau Free WiFi pour envoyer un ou deux textos par Internet qui me coûtent 0.18 €/unité (depuis vendredi, j'en ai eu pour environ 20 € de textos envoyés par Internet).

C'est vraiment « gonflé » de la part de Orange de bloquer mon forfait, à la suite d'une « relance suite à la non-réception de contrat ».

J'ai reçu mon contrat vendredi, soit le jour de la relance. Vous savez quoi ? « VDM »

D'autre part, le Service Clientèle m'a indiqué que mon contrat sera validé sous 72 heures en cas de relance (ce qui est le cas). Or, aujourd'hui, ce délai de 72 heures est largement passé et mon forfait n'est toujours pas réactivé.

J'ai tenté plus d'une vingtaine de fois de contacter un opérateur au Service Clientèle (700), mais JAMAIS je n'ai pu joindre quelqu'un, même pas en heure creuse.

Mis à part une qualité de réseau exceptionnelle, SOSH c'est vraiment « le bordel ». =@

Faites quelque chose Orange, et vite...!!! =@

Merci...

Solutions approuvées
Toujours pas de réponse... comme toujours, Sosh fuit ses ennuis --'

Ça commence à bien faire ! PUT*** !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Moi aussi il m'avait menacer de bloquer ma ligne car il avait sois disant pas reçue mon contrat je les ai joint en passant par le service Tchat mais c'est déjà le bordel pour tomber sur le conseiller financier et non technique mais comme jarivais jamais a les avoir du coup je suis passez par le conseiller technique qui ma passez un conseiller financier quel merdier.

je suis un peu dans la meme galere que toi, impossible de joindre qui que ce soit

je suis sencer leur payer 23€ pour ma premiere facture et impossible de le faire...

j'ai essayer le 700 a toute les sauces, 10h 14h 19h aucune reponse.. je commence vraiment a en avoir assez de ce services pourri !

obliger de perdre enormement de temps pour des connerie comme cela,

il ne fallait pas lancer cette offre "low cost" si les ressource derriere ne suivent pas !

vivement que tout cela ce termine avec l'arriver de free

 

@gregory2710 et @romuald,

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je vérifie votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse F@tima. Je viens de vous envoyer un message privé.

D'avance, je vous remercie pour votre future réponse et vous souhaite une excellente journée.

Grégory 

Toujours pas de réponse... comme toujours, Sosh fuit ses ennuis --'

Ça commence à bien faire ! PUT*** !!!
Laissé à l'abandon...

@gregory2710,

 

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis à peu prêt dans la même situation : ligne restreinte pour contrat soit-disant pas reçu la première fois, puis incomplet (?) après mon envoi à nouveau de toutes les pièces. J'aimerais bien savoir où en est mon dossier, je suis en déplacement et ce n'est pas facile à gérer !

Fred

@FredBzh,

 

J'ai bien reçu votre MP, par contre pourriez-vous toujours en Message Privé me communiquer votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés