le 23-11-2011 09:35
le 28-11-2011 16:36
le 23-11-2011 09:58
le 23-11-2011 19:36
je suis un peu dans la meme galere que toi, impossible de joindre qui que ce soit
je suis sencer leur payer 23€ pour ma premiere facture et impossible de le faire...
j'ai essayer le 700 a toute les sauces, 10h 14h 19h aucune reponse.. je commence vraiment a en avoir assez de ce services pourri !
obliger de perdre enormement de temps pour des connerie comme cela,
il ne fallait pas lancer cette offre "low cost" si les ressource derriere ne suivent pas !
vivement que tout cela ce termine avec l'arriver de free
le 25-11-2011 14:30
@gregory2710 et @romuald,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je vérifie votre dossier.
F@tima
le 26-11-2011 16:44
Je vous remercie pour votre réponse F@tima. Je viens de vous envoyer un message privé.
D'avance, je vous remercie pour votre future réponse et vous souhaite une excellente journée.
Grégory
le 28-11-2011 16:36
le 29-11-2011 09:22
le 29-11-2011 09:36
@gregory2710,
Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.
F@tima
le 29-11-2011 19:49
Je suis à peu prêt dans la même situation : ligne restreinte pour contrat soit-disant pas reçu la première fois, puis incomplet (?) après mon envoi à nouveau de toutes les pièces. J'aimerais bien savoir où en est mon dossier, je suis en déplacement et ce n'est pas facile à gérer !
Fred
le 30-11-2011 12:33
@FredBzh,
J'ai bien reçu votre MP, par contre pourriez-vous toujours en Message Privé me communiquer votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima