le 24-11-2011 18:40
Hello,
Ma portabilité de SFR vers SOSH a eu lieu cet après-midi... le réseau Orange est bien présent sur mon téléphone, l'activation a donc dû bien se dérouler... sauf que je ne peux passer aucun appels, ni envoyer de SMS/MMS... et pas de connexion 3G non plus !
Ouille... à l'aide !
Merci de votre aide chez Sosheurs et Sosheuses
le 24-11-2011 19:10
Bonsoir deelite,
En effet il semblerait fort que vous n'ayez pas activé votre carte SIM avant la portabilité.
Je vous propose de me contacter en en message privé et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne) pour que je regarde ce qu'il en est.
Nicolas
24-11-2011 19:01 - modifié 24-11-2011 19:01
as-tu activé la ligne?
as-tu reçu le contrat?
le 24-11-2011 19:10
Bonsoir deelite,
En effet il semblerait fort que vous n'ayez pas activé votre carte SIM avant la portabilité.
Je vous propose de me contacter en en message privé et de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne) pour que je regarde ce qu'il en est.
Nicolas
le 24-11-2011 19:51
Hello Nicolas,
Message envoyé ! En effet je n'ai pas activé la SIM avant la portabilité.... oops
Merci d'avance pour votre aide !
Deelite
le 24-11-2011 21:25
J'ai le même problème depuis 15h ! j'ai essayé d'appeler pour activer ma ligne, service indisponible, donc j'ai tenté le chat !
Sara que je suis arrivé à joindre à 19h devait faire le nécessaire, je devais éteindre mon téléphone pendant 30 mn, ce que j'ai fait pendant 45 mn et toujours rien ! et bien sur le chat plus disponible !
c'est bien un téléphone avec le quel on ne peut ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni utiliser la 3 G !
Je crois que je ne vais pas rester longtemps chez Sosh ! ça commence très mal !
le 25-11-2011 10:35
Bonjour Nicolas,
J'ai le même problème que deelite: la carte SIM n'a pas été activée avant la portabilité (en même temps le courrier ne le précisait pas) et quand j'essaie de le faire maintenant via le 0 800 100 740:
-avec mon numéro temporaire: j'ai un message "erreur technique, merci de contacter le service client"
-avec mon numéro porté: il ne reconnaît pas le code à 15 chiffres imprimé derrière ma carte SIM (réessayé 3 fois, pas une erreur de ma part a priori)
Comment faire?
Merci d'avance