le 27-12-2013 12:36
le 27-12-2013 12:45
6sim, et bien s'en servir d'une seul et jeter les autres.
le 776 est fait pour les récalcitrants du chat et qui veulent tout de même un service client par téléphone. un webconseiller sur le forum aide ou par chat et sur Twitter, on vous informe. Le 776 est payant, d'autre moyen gratuit etait disponible pour votre cas...
le 27-12-2013 12:56
le 27-12-2013 17:44
6 cartes SIM reçues ! Dire que certains ne les reçoivent jamais :smileyvery-happy:
Il y a quand même des améliorations à apporter en ce qui concerne la livraison des cartes SIM.
le 27-12-2013 17:47
Mieux qu'une quinte flush royale :smileyvery-happy:
le 27-12-2013 19:41
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre à 39.90 au lieu de 49.90 le 6/12/2013, il fallait téléchager un bon de réduction avant le 12/12/2013, à renvoyer à SOSH, malheureusement je ne l'ai pas téléchargé en temps et en heure, savez-vous i il existe une solution ?
le 27-12-2013 19:45
Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.
le 28-12-2013 14:54
le 30-12-2013 12:09
05-01-2014 21:19 - modifié 05-01-2014 21:21
Très cher contributeur!
Et bien voilà... c'est bien ce que je disais. Votre service client m'a effectivement proposé cette option : sauf qu'aujourd'hui la portabilité n'est toujours pas effective ! alors bravo pour vos conseils qui consistent jeter à 5 cartes sim et en utiliser une seule. Vous avez trouvé ça tout seul Einstein ? Alors de grâce cessez de contribuer.