le 30-12-2016 14:48
Bonjour,
Tous les appels entrants vont directement sur le repondeur.
J'ai fait le test croisé en mettant ma carte sim sur un autre portable, et le resultat est toujours le meme....
ca dure depuis minimum 3 semaines et ca devient insupportable.
D'autant plus qu'aucun conseiller Sosh n'est joignable....
Je considére que ce sujet (que j'ouvre) est ma "derniere cartouche" avant que je ne change d'operateur.....
le 04-01-2017 15:03
Bonjour @fredm87,
Avez-vous composé le : ##002# puis touche appeler ?
Si cela ne fonctionne pas, merci de me communiqué par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et marque et modèle de votre mobile.
Caroline_M
le 04-01-2017 15:57
@rolandK : à quoi consiste la "mise à jour" de la ligne dont vous parlez dans un de vos messages ?
le 04-01-2017 16:08
le 04-01-2017 16:24
ça pourrait résoudre mon problème ?
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/4G-perte-d-appel/td-p/2026312
le 04-01-2017 16:33
le 04-01-2017 16:49
Apres avoir pu contacter l'e-conseiller......
voici la solution à mon problème :
taper le code suivant :
##002# puis ok.
ce mysterieux code désactive tous les renvois et transferts d'appel (y compris eux vers la messagerie).
Reste à savoir comment j'ai pu taper le code qui active le transfert de tous les appels vers la messagerie....
pour ceux que ca interesse suivez le lien :
le 04-01-2017 18:04
le 27-06-2017 19:49
Bonsoir,
C'est la dernière solution avant de résilier.
Depuis 1 semaine, les personnes qui appellent sur mon mobile ont directement mon répondeur ou sa sonne occupé.
J'ai éteint rallumé, j'ai fait ##002#, je n'arrive à joindre aucun conseiller SOSH !
Que se passe t-il ?
Merci
le 10-08-2017 22:43
Bonjour,
Je rencontre le même problème, appels entrant directement sur messagerie sauf certains numéros qui sont en mémoire.
Cela à commencer quand je suis passé du forfait de 9.99 à 19.99.
Déjà avant j'avais demandé sur le forfait à 9.99 le déblocage internet pour pouvoir consommer au-delà des 50 Mo mais il non par réussi enlever le blocage c'est pour quoi je suis passé au forfait à 19.99.
Depuis le 4 juillet j'ai contacté 3 ou 4 fois un conseiller par chat même avec ##002# et diverses interventions teste et je ne sais quoi cela fonctionne certaines fois quelques heures et cela recommence donc pour moi aucun résultat;
Dernière fois ce matin le conseiller a complètement désactivé ma messagerie (maintenant je ne vois plus si quelqu'un mon appellé) et devait me rappeler entre 14 et 15 heures main j'attends toujours.
que faire a par changer d'opérateur pour l'incompétence de sosh
le 14-08-2017 16:16
Bonjour,
Il doit y avoir un renvoi depuis le repertoire de votre mobile sur les numéros qui n'en font pas partie.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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