le 23-09-2014 21:54
le 24-09-2014 06:37
le 24-09-2014 20:24
bon ben apres me faire balader aux service client chat, pendant pratiquement une heure, je coupe le chat. et je vais resilier ma ligne. cela dit la conseillere du service commerciale ( cynthia ) est largement plus sympa que les autres.
plusieurs semaine ou c'est la galere pour passer ou recevoir un appel c'est bon ! je suis loin d'etre chiant, je suis plutot comprehensif, mais quand la politique clienteliste des operateurs se concentre sur le chiffre plutot que le sav, ou la satisfaction client, etre prit pour des pigeons c'est bon !
trouver le client pour prelever une facture ca passe tout seul. parader sur des offres 4g et des options unique sur la planete ca passe tout seul.
les problemes de reseau, ils sont a peu pres partout où ces pitres de operateurs preferent miser sur la quantité clients, et faire du chiffre plutot que de miser sur la qualité des infrastructures reseaux ! dans mon patelin, ils ont bombardés a coup de degroupage et de 4g et fournis des offre avec debits de dingue... ouais sauf que les serveurs ils peuvent pas encaisser toutes les lignes....
alors les branlots de cadre qui gagnent ce que vous et moi mettons un an a gagner, essayez de sortir de chez vous et de vos bureaux qui sentent le café, et reflechissez a des strategies un peu plus realiste en terme de qualité de services. si vous savez pas, changez de metiers.
et allez egalement expliquer au DG sosh, qui se pavane en bmw x6 ou en cayenne, que mon sony, je lui trouve une appli vibrante pour point H ca va lui faire de l'effet.... sans lubrifiant.