Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Application

Bonjour suite à une portabilité très compliqué, il y a inscrit le numéro temporaire quand j'ouvre l'application mysosh
Il est donc impossible pour moi, dessus ma consommation réelle et c'est très dérangeant
Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment régler ce problème sachant que les conseillers ne sont jamais disponible et ce depuis trois semaines
27 réponses27
Service indisponible
3 eme suppression et re installation

@tomtom68260 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile, le suivi conso devrait être disponible sous 48h maximum.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà, j'ai éteint et rallumé le mobile pour l'instant aucun changement je vous tiens au courant sous 48 heures

J'attends avec impatience votre retour.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Youuuuuuuhouuuuu vous êtes mon sauveur !!
Mais 6€ de hors forfait pour rien!!
Merci bcp bcp pour votre aide et votre professionnalisme

Contactes le chat et demande une petite remise pour le hors forfait en restant sympa...

 

:smileywink:

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

@rchabard a écrit :

Contactes le chat et demande une petite remise pour le hors forfait en restant sympa...

 

:smileywink:


surtout en restant sympa !!!

Cdt