eChat et gestion de mes comptes

Anne5656
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je possède deux comptes chez Sosh : 1 forfait mobile et 1 forfait mobile+livebox. Lorsque j'accède à mon espace client, seul le forfait mobile+livebox apparaît. Je souhaite donc ajouter le forfait mobile mais il me manque le n° client, le but étant de changer de RIB pour ce forfait. N'arrivant pas à accéder à l'eChat (je ne vois pas la vignette en bas de page sur laquelle il faut cliquer pour y accéder), je poste ma question ici, en espérant avoir une réponse. Cordialement, Anne
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Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Le numero client se trouve sur vos factures.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
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1 réponse1

stephrem
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