annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas accès a la gestion de mon compte suite a portabilité

bdavid62138
Sosheur occasionnel

ma portabilité est effective depuis cet après midi et je n'ai pas de soucis de réseau ou de connexion 3g mais je n'ai pas accès a la gestion de mon compte donc même à la première facture a payer ceci à cause de mon numéro porté qui n'apparaît pas comme un numéro sosh et le numéro provisoire ne fonctionne plus...cela va-t-il se régler rapidement !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

guillaume059
So sosheur
Bonsoir c'est normal tout sera fonctionnel vendredi la portabilité ré initialise tout de meme votre messagerie n'est fonctionnelle que sous 24h parfois 48h grand maximum 🙂 comme votre suivi conso . Donnez nous des nouvelles 😉 Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

guillaume059
So sosheur
Bonsoir c'est normal tout sera fonctionnel vendredi la portabilité ré initialise tout de meme votre messagerie n'est fonctionnelle que sous 24h parfois 48h grand maximum 🙂 comme votre suivi conso . Donnez nous des nouvelles 😉 Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

bdavid62138
Sosheur occasionnel

merci tout est rentré dans l'ordre. j'ai bien accès à tout. 😄