Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Avantage Sosh Europe : service non activé et appels impossibles vers l'Europe

Bonjour,

 

J'ai un forfait 19,99 qui a été renouvellé ce 21 septembre. J'ai installé Libon pour pouvoir appeler en Espagne, puisque les appels vers les fixes et les mobiles vers l'Europe/DOM/USA et Canada sont désormais compris depuis le 1er septembre.

Or, quand j'ai composé les numéros de mes amis espagnols, cela m'indiquait que je ne pouvais pas appeler ces numéros avec Libon Out…

J'ai désinstallé/réinstaller l'application Libon… Rien n'y fait. Dans la liste des pays disponibles, il n'y a que… la France !

 

Merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
Supprimes et refaits ton compte libon.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Supprimes et refaits ton compte libon.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Merci pour le tuyau.

Après avoir désinstallé/réinstallé l'app (sans succès), j'avais pensé à cette solution, mais je n'ai pas osé le faire de peur de ne plus pouvoir me servir de Libon pour appeler en France quand je suis en Espagne!

Je vais donc trenter l'opération!

Cordialement

 

Quand tu refais ton comptes. Libon envoie un SMS pour l'activation... Il faut juste avoir du réseau.

Perso je l'ai fait plusieurs fois depuis la Suisse : aucun problème.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Alors que je m'aprétais à supprimer mon compte, il m'a été demandé quel était mon opérateur. "Orange" était indiqué par défaut. J'ai mis "Sosh". Pris d'un doute, j'ai alors quitté puis redemarré l'app Libon et à l'ouverture j'avais un message m'indiquant que l'avantage "Sosh Europe" était désormais activée.

Effectivement, en allant dans l'onglet "appels Libon out" de mon compte, puis "Pays pour les appels Libon out", la liste de tous les pays éligibles… (alors qu'avant il n'y avait que la France avant) apparait désormais.

Enjoy 😉

bonsoir,

moi c'est tout bon tout cocher....

 

ça fonctionnait de Grece vers France il y a 2 jours ou j'etais en vacances.

Depuis je suis rentrer, j'ai tenté l'Italie mais au dernier moment quand je fait libon out comme si ça fonctionnait, au lieu de se mettre a sonner, il me dit " desole vous ne pouvez pas appeler ce numero via les appels libon OUT"...

pouvez -vous m'aider ?

 

merci