Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture portable

Bonjour,

 

J'ai acheter un portable sur le site Sosh lors de ma migration vers cet opérateur en Février et j'ai reçu avec mon portable un courrier de justificatif d'achat me disant que j'ai fait un réglement par CB.

 

Le problème est que je viens de recevoir aujourd'hui un nouveau courrier me disant que je n'avais toujours pas payé ma commande pour mon téléphone.

 

Dois-je juste ne pas tenir compte de ce courrier ou y a-t-il eu un problème lors de mon réglement par CB?

 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu un problème semblable?

 

D'avance merci pour les éventuelles réponses que vous pourriez m'apporter.

 

Loki

 

5 réponses5

 Bonjour Loki_156,


Je vais traiter votre demande.

Quel est le courrier que vous avez reçu et sa provenence ?


Cordialement.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Les 2 couriers que j'ai reçu sont issus d'Orange et portent bien l'en tête habituel.

 

Le premier que jai reçu en même temps que j'ai reçu en même temps que mon nouveau téléphone en Février et qui était un justificatif dachat "à conserver" (comme c'est marqué dessus) et disant que j'ai fait un règlement par CB.

Le 2e que j'ai reçu il y a 2 semaines et me disant que mon règlement de facture n'avait toujours pas été reçu et que je devais m'en occuper rapidement.

 

Au final, que dois je faire? Que représente le justificatif d'achat que j'aireçu? N'est ce pas la preuve que j'ai bien effectué le paiement?

 

Merci de vos réponses.

 

Loki_156

 Bonjour Loki_156


Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :


- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,

- date de naissance.


Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Loki_156


Vous allez recevoir par courrier le justificatif de votre paiement par carte bancaire.


Je vous invite à nous renvoyer à l'adresse que je vous ai transmis sur le message précédent la demande de relance et  un courrier manuscrit expliquant les faits.


Cordialement.


Giovanni.



La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Loki_156,


Je vous ai répondu en privé.


Je reste à votre disposition pour plus d'informations.


En vous souhaitant une excellente journée


Bien cordialement.


Giovanni

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés