le 27-07-2013 14:05
Bonjour,
J'ai acheter un portable sur le site Sosh lors de ma migration vers cet opérateur en Février et j'ai reçu avec mon portable un courrier de justificatif d'achat me disant que j'ai fait un réglement par CB.
Le problème est que je viens de recevoir aujourd'hui un nouveau courrier me disant que je n'avais toujours pas payé ma commande pour mon téléphone.
Dois-je juste ne pas tenir compte de ce courrier ou y a-t-il eu un problème lors de mon réglement par CB?
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu un problème semblable?
D'avance merci pour les éventuelles réponses que vous pourriez m'apporter.
Loki
le 27-07-2013 16:34
Bonjour Loki_156,
Je vais traiter votre demande.
Quel est le courrier que vous avez reçu et sa provenence ?
Cordialement.
Giovanni.
le 05-08-2013 21:54
Bonjour,
Les 2 couriers que j'ai reçu sont issus d'Orange et portent bien l'en tête habituel.
Le premier que jai reçu en même temps que j'ai reçu en même temps que mon nouveau téléphone en Février et qui était un justificatif dachat "à conserver" (comme c'est marqué dessus) et disant que j'ai fait un règlement par CB.
Le 2e que j'ai reçu il y a 2 semaines et me disant que mon règlement de facture n'avait toujours pas été reçu et que je devais m'en occuper rapidement.
Au final, que dois je faire? Que représente le justificatif d'achat que j'aireçu? N'est ce pas la preuve que j'ai bien effectué le paiement?
Merci de vos réponses.
Loki_156
le 07-08-2013 11:37
Bonjour Loki_156
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- date de naissance.
Merci.
le 02-09-2013 08:50
Bonjour Loki_156
Vous allez recevoir par courrier le justificatif de votre paiement par carte bancaire.
Je vous invite à nous renvoyer à l'adresse que je vous ai transmis sur le message précédent la demande de relance et un courrier manuscrit expliquant les faits.
Cordialement.
Giovanni.
le 18-09-2013 13:46
Loki_156,
Je vous ai répondu en privé.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
En vous souhaitant une excellente journée
Bien cordialement.
Giovanni