Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Avec Libon, les appels sont inclus vers les mobiles et fixes d'Europe / DOM, des USA et du Canada !

Visuel Libon_FACEBOOK.jpg

 

Que peut-on faire avec l’application Libon (avec les forfaits 19.99€ et 24.99€) ?

 

  • Depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, des USA et du Canada

Les appels sont illimités depuis la France métropolitaine (en 3G/4G et en Wi-Fi) vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, USA et Canada.

 

  • Depuis le monde entier vers la France métropolitaine

Les appels sont illimités (en Wi-Fi) depuis le monde entier vers les mobiles et fixes de France métropolitaine.

A noter que sur le forfait 24.99€, les appels sont illimités en 3G/4G depuis l’Europe/DOM grâce à votre enveloppe de 5Go incluse dans votre offre.

 

Où télécharger Libon ?

 

L’application Libon est disponible sur :

 

Vous voulez plus d’infos sur le fonctionnement de Libon ?

 

Tout est indiqué sur ces deux FAQ :

 

Liste des destinations :

  • Europe : Açores (îles), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
  • Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
  • USA
  • Canada
  • Israël

signature_webcc_sosh.jpg

38 réponses38

Viber fait payer les appels vers les téléphones ordinaires (au contraire de Libon, pour les pays d'Europe). Comme toutes les applications de VOIP (y compris Viber et Libon), les appels entre utilisateurs de la même application sont gratuits, où qu'ils soient dans le monde.

 

Plus d'informations sur le site de Viber : https://www.viber.com/fr/

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv de ta réactivité, je vais consulter le lien ci dessus que tu m'as indiqué.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Au faite c'est quoi l'abréviation que nous rencontrons souvent :VOIP

Merci encore, je suis nul pour certains sigles.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

VOIP = Voice Over IP : c'est le transport de la voix en utilisant un réseau de données (comme Internet, par exemple) au lieu d'un réseau dédié au transport de la voix (RTC = réseau téléphonique commuté).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok ziv, maintenant je serais moins ignorant,et merci.

Ce qui est dommage dans l'application Libon et viber, l'interlocuteur doit avoir aussi l'application installé sur son smartphone, ce n'est pas toujours gagné.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Pas avec Libon, justement : on peut appeler n'importe quel numéro fixe ou mobile dans les destinations incluses dans le forfait Sosh, à savoir l'Europe, les DOM, les USA, notamment, et ce en illimité et sans rien payer en plus du forfait.

 

C'est pratique, par exemple, pour appeler la France depuis l'étranger (depuis n'importe quel pays) rien qu'en disposant d'une connexion Wifi sur place.

 

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dommage que vers l'Algerie on ne puisse pas utiliser l'application Libon appel gratuit de la France vers ce pays.

 



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Pour les problèmes d'utilisation, il vaut mieux privilégier le forum d'aide que ce fil de news.

 

Au besoin, un webconseiller Sosh pourra prendre en charge le souci.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv, j'ai été sur le lien que tu indiques ci-dessus  :" forum d'aide" et je tombe sur le même fil où j'ai posté mes questions ?



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Il faut créer un nouveau sujet ici, par exemple : http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/bd-p/tel

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...