Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Avis Sosh pour forfait à l'étranger

Bonjour à tous,

 

Généralement c'est moi qui aide les autres mais cette fois-ci j'aurais besoin de votre aide.

Je pars pendant 3 mois à Londres et j'aimerais savoir si, avec le forfait à 24,99€, je pourrais :

 

Depuis Londres:

- Téléphoner en France gratuitement

- Téléphoner sur des mobiles londonniens

- Utiliser la data pour naviguer depuis Londres

 

Depuis la France:

- Téléphoner sur des mobiles londonniens

 

Merci d'avance,

Sandra :ClinDoeil:

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
3 réponses3

Il y a bien les 5 Go en roaming, utilisables en Angleterre (attention à bien rationner entre les 3 mois) et Libon pour appeler des fixes et mobiles en France et en Angleterre.

 

Par contre, il faut aussi penser au pendant : être contacté par appel voix ou par SMS qui sera payant pour toi (pour les appels) et pour des contacts anglais qui chercheraient à te joindre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv !

 

En gros, si quelqu'un m'appelle depuis la France ou sur place alors que je suis à Londres, l'appel ne sera pas gratuit ?

 

 

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Depuis l'Angleterre, si tu utilises la téléphonie ordinaire de ton mobile, tous les appels entrants et sortants seront facturés en supplément (Libon ne permet pas la réception d'appel).

 

Ca vaut le coup de garder un forfait Sosh pour des échanges avec la France mais si tu auras besoin d'échanges avec des Anglais et d'utiliser intensivement l'internet mobile sur place, un forfait local en plus est probablement préférable.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...