le 05-10-2011 10:11
Buzz sur forfaits :
le 05-10-2011 10:26
Voilà des bruits qui s'ils sont fondés pourraient faire du bruit .
Maintenant quid des infrastructures Free ?
le 05-10-2011 10:33
05-10-2011 10:35 - modifié 05-10-2011 10:35
Trop d'inconnues chez Free.
Quel réseau sera vraiment utilisé. pour le moment on parles de Orange dans un premier temps, puis SFR... Mais rien est certain.
Quels seront réellement les prix, car tant que X. Niel ne se sera pas prononcé lui même, rien n'est autre que bruits de couloirs
Quel sera la qualité de service... Vu que les infrastructures sont encore à l'état de projet rien n'est certain!
Quel sera la qualité de la Hotline en cas de soucis... Car la hotline Free à une mauvaise image à rattraper...
Quel seront les délais de livraison des mobiles...en espérant qu'il ne s'agisse pas de 3 ou 4 mois comme les box...
Bref, plein de points qui me font douter, tandis que chez SOSH il y à le réseau et l'ancienneté Orange qui joue derrière. Et travaillant régulièrement avec les FAI de par mon métier, je peux assurer qu'orange est loin devant les autres en Qualité de service, SAV et Hotline...
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 05-10-2011 10:36
Avec la chance que j'ai, je serai dans les 30%
Donc pas pour moi, du moins pour l'instant.
le 05-10-2011 10:39
C'est le soucis des MVNO...
Chez le même opérateur (NRJ Mobile par exemple...), selon le forfait, on peut se retrouver soit sur le réseau Orange, soit SFR, soit Bouygues...
Et avec de la chance on peut même avoir une ligne mixte...genre Voix SFR, DATA Orange...
Avec biensur le SAV qui est paumé dans tout ca!
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 05-10-2011 10:44
le 05-10-2011 10:47
@Erinn a écrit :
C'est le soucis des MVNO...
Chez le même opérateur (NRJ Mobile par exemple...), selon le forfait, on peut se retrouver soit sur le réseau Orange, soit SFR, soit Bouygues...
Et avec de la chance on peut même avoir une ligne mixte...genre Voix SFR, DATA Orange...
Avec biensur le SAV qui est paumé dans tout ca!