Carte SIM défectueuse

benzoiiit
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Angleterre jusqu'au mois de novembre et ma carte SIM est défectueuse.

J'ai testé avec la carte SIM d'un collègue anglais, mon iPhone 5 fonctionne parfaitement avec sa carte SIM. Alors qu'avec ma carte SIM, mon iPhone me dit qu'aucune carte SIM n'est insérée.

 

Est-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM en Angleterre ?

 

Merci d'avance.

 

Benoit

23 réponses23

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour frizzpou,

Le renouvellement de carte SIM détériorée est facturé 20€.

Bonne journée,

Laurent-M

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

GaranceC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite commander une nouvelle carte Sim, comment dois je procéder ?

 

Merci pour votre réponse

Garance

loupdes
Aspirant sosheur

Bonjour

Aujourd'hui "d'un seul coup" mon téléphone ne se met plus sur le réseau. Je ne peux passer aucun appel ni envoyer de sms. J'ai essayé de mettre ma carte sim sur un autre téléphone et une fois le code pin mis le message "carte incorrecte" apparaît.

Est-il possible de recevoir très rapidement (même avec un supplément) une nouvelle carte sim?

Comment faut-il faire pour avoir accès aux messages laissés sur ma boîte vocale ?

 

Merci

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour GaranceC,

Afin de vous envoyer une nouvelle carte sim, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de ligne Sosh

J’attends votre retour,


Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour loupdes,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de ligne Sosh
- Marque et modèle de votre mobile


J’attends votre retour,


Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

S¤
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma carte de sim est défectueuse. Je n'ai plus de réseau. Je l'ai testé sur un autre téléphone, même chose. Que dois-je faire??

 

Merci d'avance

RudyN
Webconseiller

Bonsoir S¤


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je suis en pleine possession d'une carte SIM sosh défectueuse depuis maintenant 2 jours. Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des SMS, MMS et d'appeler. Comment serait il possible de commander une autre carte SIM ?

(Sachant que je l'ai mise dans d'autres portables et que le problème n'était toujours pas réglé)

Cordialement.

RudyN
Webconseiller

Bonjour Tintininaw


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

minstou
Sosheur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant deux semaines et demi, que mon telephone ne reconnait plus ma carte SIM. Je l'ai essaye dans un autre telephone dont je sais qu'il fonctionne, mais sans plus de resultat.

 

J'ai lu sur ce meme forum et dans ce meme sujet les renseignements a fournir a un webconseiller, pour s'en procurer une nouvelle. J'ai fait la demarche en message prive a 6 conseillers differents, aucun ne m'ayant repondu, j'aimerais savoir ce que je dois reellement faire, pour resoudre mon probleme au plus vite.

 

Merci d'avance