le 02-08-2013 19:19
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre jusqu'au mois de novembre et ma carte SIM est défectueuse.
J'ai testé avec la carte SIM d'un collègue anglais, mon iPhone 5 fonctionne parfaitement avec sa carte SIM. Alors qu'avec ma carte SIM, mon iPhone me dit qu'aucune carte SIM n'est insérée.
Est-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM en Angleterre ?
Merci d'avance.
Benoit
le 19-09-2013 17:17
le 20-10-2013 11:30
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte Sim, comment dois je procéder ?
Merci pour votre réponse
Garance
20-10-2013 20:29 - modifié 20-10-2013 20:43
Bonjour
Aujourd'hui "d'un seul coup" mon téléphone ne se met plus sur le réseau. Je ne peux passer aucun appel ni envoyer de sms. J'ai essayé de mettre ma carte sim sur un autre téléphone et une fois le code pin mis le message "carte incorrecte" apparaît.
Est-il possible de recevoir très rapidement (même avec un supplément) une nouvelle carte sim?
Comment faut-il faire pour avoir accès aux messages laissés sur ma boîte vocale ?
Merci
le 22-10-2013 14:54
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 22-10-2013 14:59
- Nom et
prénom
- Adresse postale
- Numéro de ligne Sosh
- Marque et modèle de votre mobile
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 21-11-2013 23:24
Bonjour,
Ma carte de sim est défectueuse. Je n'ai plus de réseau. Je l'ai testé sur un autre téléphone, même chose. Que dois-je faire??
Merci d'avance
le 22-11-2013 17:14
Bonsoir S¤
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2013 22:15
Bonsoir,
Je suis en pleine possession d'une carte SIM sosh défectueuse depuis maintenant 2 jours. Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des SMS, MMS et d'appeler. Comment serait il possible de commander une autre carte SIM ?
(Sachant que je l'ai mise dans d'autres portables et que le problème n'était toujours pas réglé)
Cordialement.
le 28-11-2013 16:02
Bonjour Tintininaw
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2013 17:53
Bonjour,
Cela fait maintenant deux semaines et demi, que mon telephone ne reconnait plus ma carte SIM. Je l'ai essaye dans un autre telephone dont je sais qu'il fonctionne, mais sans plus de resultat.
J'ai lu sur ce meme forum et dans ce meme sujet les renseignements a fournir a un webconseiller, pour s'en procurer une nouvelle. J'ai fait la demarche en message prive a 6 conseillers differents, aucun ne m'ayant repondu, j'aimerais savoir ce que je dois reellement faire, pour resoudre mon probleme au plus vite.
Merci d'avance