le 08-09-2014 09:13
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
le 20-01-2015 12:25
Bonjour,
Commande passé le 14/12/2014 pour une carte sim, nous sommes le 20/01/2015 et je n'ai toujours rien reçu chez moi ! Le suivi de commande indique " en attente de réception du dossier complet " !
J'ai vraiment besoin de cet sim et de ce nouveau numéro de téléphone.
Impossibilité de me déplacer, comment je fais pour enfin recevoir ce que j'ai tout même payer de suite pour une livraison en 5 à 7 jours ouvrés !!!
le 21-01-2015 11:45
le 21-01-2015 11:49
Bonjour @salma33 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.Indiquez n'importe quel 06,un conseiller verra où en est la demande
le 02-09-2015 08:30
le 03-09-2015 08:36
Bonjour Leocadiesbrs,
Avez-vous reçu votre carte Sim?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, référence commande, car celui communiqué ne correspond pas à un numéro de commande Sosh.
Bonne journée
Khalid
le 08-12-2015 14:45
Bonjour,
J'ai commandé ma SIM Sosh le 23/11/2015, on m'indique sur le suivi que ma SIM a été livrée hors je n'ai rien reçu.
Ce qui est bizarre c'est que au début j'ai vu que c'était livré le 29/11 et puis la date a changé au 4/12/2015 mais toujours rien!
Je suis très déçue d'avoir changé d'opérateur pour ça!
le 08-12-2015 15:51
Bonjour @fceceylan
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
08-12-2015 16:26 - modifié 08-12-2015 16:28
Re-bonjour,
Je ne peux pas accéder au chat
Il faut que Sosh m'appelle.
le 08-12-2015 16:29
Je suis client comme vous, et ne peux donc rien faire :smileywink:
Pour l'E-chat vous êtes bien sur Pc sans adblock? Si oui essayez de changer de navigateur
le 08-12-2015 16:44
en fait je n'ai plus internet chez moi et au travail c'est bloqué par le proxy