Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte Sim défectueuse- Attente désespérée de carte valide depuis plus de 15 jours

Bonjour,

 

Suite à ma commande initiale le 31/08/14 pour un forfait mobile, j'ai reçu une carte défectueuse la semaine suivante.

J'ai contacté un conseiller par chat le samedi 06/09/14 qui m'a confirmé que la première carte sim reçue était défectueuse et qu'il avait procédé au renouvellement. j'aurais donc dû recevoir une nouvelle carte sim sous 5 jours.

Une semaine plus tard (le 13/09/14), je n'avais rien reçu. j'ai donc de nouveau recontacté un de vos conseiller par téléphone qui m'a dit que la demande de renouvellement n'avait pas été prise en compte. Elle ma ensuite confirmé elle aussi avoir procédé au renouvellement et à un nouvel  envoie d'une carte SIM valide avec réception sous 5 jours.Nous sommes le 21/09/14 et je n'ai encore rien reçu et je suis sans téléphone depuis plus de 15 jours.

Cette situation est inadmissible , merci d'y remédier rapidement par l'envoi -enfin- d'une carte SIM VALIDE.

J'ai de plus reçu un avis de prélèvement alors que vsou n'avez pas honoré votre contrat car aucune carte SIM valide ne m'a été envoyée.

Sans réponse de votre part sous 48h, je résilierai le contrat avec SOSH et ferai publicité de votre manque de professionalisme sur tous les réseaux sociaux, chat et forums.

N° de client : 20******** -*

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour,le mieux et le plus rapide est de passer en boutique c'est immédiat (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/