le 21-09-2014 18:55
Bonjour,
J'ai récemment changé de forfait téléphonique, passant d'un forfait M6mobile à 19,90€/mois à un forfait Sosh à 4,99€/mois. Cependant, depuis ce changement, je n'ai plus de résau. Etant actuellement en ERASMUS en Hongrie pour 1 an, j'aurais vraiment besoin de réseau ne serait-ce que pour recevoir des SMS (de la banque par exemple...).
Comment puis-je retrouver une couverture du réseau rapidement?
Merci beaucoup.
le 21-09-2014 20:37
Bonsoir,
Avez-vous essayez d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
Si oui essayez d'aller dans le menu réseau et de sélectionner le mode manuel.
À bon droit, aider on doit !
21-09-2014 20:44 - modifié 21-09-2014 20:45
Il arrive parfois que l'international soit temporairement suspendu quand on change de formule (Sosh<->autre forfait Orange).
Si les symptomes persistent la semaine prochaine, contactez votre médecin un webconseiller Sosh via le chat !
le 21-09-2014 22:24
Oui je l'ai éteint puis rallumé, sans succès...
J'espère que c'est temporaire, merci beaucoup pour les réponses!
le 23-09-2014 19:10
le 23-09-2014 22:30
Bonsoir,
J'ai finalement retrouvé du réseau cet après-midi après 5 jours d'attente.
Merci beaucoup,
Bonne soirée.