annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau suite à un changement de forfait

MPYellow
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de forfait téléphonique, passant d'un forfait M6mobile à 19,90€/mois à un forfait Sosh à 4,99€/mois. Cependant, depuis ce changement, je n'ai plus de résau. Etant actuellement en ERASMUS en Hongrie pour 1 an, j'aurais vraiment besoin de réseau ne serait-ce que pour recevoir des SMS (de la banque par exemple...). 

Comment puis-je retrouver une couverture du réseau rapidement?

 

Merci beaucoup.

5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Avez-vous essayez d'éteindre et de rallumer votre mobile ?

Si oui essayez d'aller dans le menu réseau et de sélectionner le mode manuel.


À bon droit, aider on doit !

ziv
Top Contributeur

Il arrive parfois que l'international soit temporairement suspendu quand on change de formule (Sosh<->autre forfait Orange).

 

Si les symptomes persistent la semaine prochaine, contactez votre médecin un webconseiller Sosh via le chat !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MPYellow
Sosheur junior

Oui je l'ai éteint puis rallumé, sans succès... 

 

J'espère que c'est temporaire, merci beaucoup pour les réponses! 

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MPYellow 


Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion réseau ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai finalement retrouvé du réseau cet après-midi après 5 jours d'attente. 

 

Merci beaucoup,

 

Bonne soirée.