le 19-11-2014 19:49
le 24-11-2014 12:00
Bonjour tienen59
Votre connexion Adsl est opérationnelle, par contre vous avez un écran noir sur certaines chaînes.
Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre installation en débranchant également les CPL et en prenant soin de bien attendre la connexion de la Livebox avant de tout redémarrer. Quel est le modèle du décodeur ? Avez-vous scanné les chaînes de la TNT ?
Je suis à votre disposition
Lisa-B
le 24-11-2014 12:00
Bonjour tienen59
Votre connexion Adsl est opérationnelle, par contre vous avez un écran noir sur certaines chaînes.
Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre installation en débranchant également les CPL et en prenant soin de bien attendre la connexion de la Livebox avant de tout redémarrer. Quel est le modèle du décodeur ? Avez-vous scanné les chaînes de la TNT ?
Je suis à votre disposition
Lisa-B
le 10-12-2014 20:14
Bonjour
Malgré ma réticence initiale à suivre à vos dernier conseils, j'ai finalement effecuer ce soir le test en effectuant un redemarrage complet, CPL inclus, et lors de la reinitialisation du decodeur tv, il a telecharge une mise à jour puis tout est ok désormais, j'ai de nouveau accès à toutes les chaines !!
Lisa B Je ne peux que vous remercier !!!:smileyhappy: