le 10-01-2014 16:50
le 10-01-2014 17:10
2 solutions pour l'obtenir
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 10-01-2014 17:33
Bonjour isadahan,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
Gaëlle