le 01-02-2014 14:22
Bonjour,
Je souhaiterai commander un nouveau téléphone, or je me suis rendu compte que mon adresse n'était pas à jour.
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai procédé au changement de mon adresse sur le site du service client mais elle n'a toujours pas été mise à jour.
Pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour que le changement soit effectif et la commande possible?
Merci d'avance!
le 03-02-2014 11:22
Bonjour Walter59,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
le 03-02-2014 11:22
Bonjour Walter59,
privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
le 03-02-2014 12:33
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir proposé votre aide.
Avant d'envoyer toute les informations nécessaires, je suis allé vérifier sur le compte client, et la modification a été prise en compte!
Un Sosher toujours satisfait depuis bientôt 2 ans! :smileyhappy:
le 03-02-2014 12:49
Je vous en prie
Bonne journée
CherylC
le 29-03-2014 13:56
Bonjour,
je rencontre le même problème.
j'ai bien changer mon adresse dans mon espace clients, depuis 1 semaine maintenant, et la nouvelle adresse à bien été prise en compte.
Cependant lorsqe je souhaite commander mon nouveau téléphone, il y a toujours l'ancienne adresse ...
merci par avance pour votre aide,
Floriane
le 31-03-2014 14:08
Bonjour florianegirard,
numéro client).
CherylC