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Changement de forfait et suppression option blackberry

Melodye63
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPhone et je souhaite donc changer de forfait en choisissant celui à 19,99€ et en supprimant l'option blackberry. Pouvez-vous procéder à ces modifications, svp ?
J'ai essayé de changer moi-même de forfait mais même en suivant à la lettre les étapes, il semblerait qu'il manque une étape (ou alors, je suis passée à côté).

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
1 réponse1

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour si vous ne pouvez vraiment pas le faire depuis votre espace client vous devez prendre contact avec le service client sosh.

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.
Allez sur http://www.sosh.fr
puis suivi conso.
Sur la page de votre suivi à droite il y a une vignette chatter avec un conseiller.

Ou

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt