Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Client = *******. Simple impression ou réalité ?

Bonsoir à tous,

 

Ce message pour faire part de mon coup de gueule contre Sosh.

 

Résiliation du forfait Orange mais pas de ses options payantes ! ce que j'estime être une ******.

 

J'ai été contacté sur mon portable courant Avril par un conseillé Orange, me proposant de laissé mon forfait OLA avec option Internet Max pour passer sur un forfait sosh sans engagement 24/7  pour 24,99 eur, tout compris.

Je n'ai à m'occuper de rien, mon simple accord verbale suffit pour  faire le changement.

 

41 eur en moyenne pour 3h, SMS et MMS non inclus + option internet max contre 24,99 tout inclus: Ok je tente l'aventure.

 

Réception de ma première facture: 44,31 eur

-Forfait 24/7   24,99 eur ok

-Hors forfait du mois précédent 7,41 Eur ok

-Option internet Max 12 Eur  !!!!!!!

 

Je constate le 1er mai, 1ér  jour de mon forfait chez sosh, que cette option a été transférée sur le forfait 24/7, alors que l'accès internet est inclus d'office dans mon nouveau forfait.

 

Je fais la résiliation en ligne de l'option et en demande son remboursement puisqu'elle n'avait pas lieu d'être.

Aucune réponse à mon 1er mail.

J'en fais un 2nd et voici la réponse qui m'a faite hallucinée. De qui se moque-t-on ?

 

Bonjour Mme, 

Nous vous informons qu'il ne nous est pas possible de procéder à la suppression d'un service ou option sans que le client ne l'ait demandée. De ce fait, vous avez conservé toutes vos options Orange, vue que vous n'avez formulé aucune demande de retrait auprès de notre service. 
Ainsi, vous invitons à supprimer ladite option via votre espace client, via le 740 ou en prenant contact avec l'assistance chat et vous informons qu'aucun remboursement ne saurait etre validé. 

Merci de votre confiance, 
Votre conseiller clients 

 

 

Pour formuler une demande de résilliation de l'option avant le changement de forfait, il aurait fallut que le conseillé Orange fasse son job de conseil et pas seulement de commercial et m'informe que les options seraient maintenues et que je devais donc en demander la résiliation.

 

Il me semblait être logique que l'abandon du forfait OLA valait également pour ses options.

Visiblement Orange/Sosh n'ont pas la même logique que moi.

 

Sosh, la balle est dans ton camps sinon vive la liberté dès le mois prochain !

 

NB: Depuis  1 mois je vois que les options SMS/MMS et DATA Illimité sont toujours en cours de traitement. 

Dois-je là encore m'attendre à une conso hors forfait que l'on ne voudra pas me rembourser sous un prétexte farfelu ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge sur le forum]


Solutions approuvées

Bonjour elane,

 

J'ai fait le nécessaire ce jour, une remise de 12€ sera effective sur votre prochaine facture.

 

Je vous rassure, les sms/mms et la data sont bien actifs sur votre ligne.

 

En ce qui concerne le hors forfait généré au 1er juin lors du changement vers l'offre 2 heures, celui-ci a bien été supprimé et ne vous sera pas facturé.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour elane,

 

Je vous invite à m'envoyer en Message Privé votre nom, prénom et  numéro de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour elane,

 

J'ai fait le nécessaire ce jour, une remise de 12€ sera effective sur votre prochaine facture.

 

Je vous rassure, les sms/mms et la data sont bien actifs sur votre ligne.

 

En ce qui concerne le hors forfait généré au 1er juin lors du changement vers l'offre 2 heures, celui-ci a bien été supprimé et ne vous sera pas facturé.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre intervention.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés