Changement de forfait

domartin
Sosheur

On ne peut plus faire evoluer son forfait en ligne chez Sosh

 

Impossible de le faire pour moi

 

DM

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

En principe si depuis votre espace client. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Vous pouvez aussi le faire en appelant le 740.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter