le 04-08-2014 19:24
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat chez Sosh (j'étais auparavant chez Orange) avec un nouveau forfait et un nouveau mobile. J'ai donc aussi demandé à changé de numéro. Je passe donc d'un mobile ancien (Wave 3) à un Galaxy S4 ce qui nécessite donc une micro sim il me semble, que je n'ai pas dans mon mobile actuel... Sauf qu'à aucun moment il ne m'a été précisé que j'aurai cette carte sim livrée avec le téléphone même en changeant de numéro. Il ne m'a pas non plus été demandé de changement de carte sim D plus, en recevant un mail quelques jours plus tard m'expliquant la démarche à suivre pour activer la ligne définitivement, on me précise que je conserve ma carte sim actuelle... Je ne comprends donc pas très bien.
Pensez vous que la carte sim sera quand même livrée avec le téléphone ? étant donné que je change de numéro et de mobile.
Merci de vos réponses !
le 05-08-2014 07:50
Bonjour,
Pour plus de précision et éventuellement commander une carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 05-08-2014 07:50
Bonjour,
Pour plus de précision et éventuellement commander une carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 05-08-2014 21:13
Merci beaucoup !
le 06-08-2014 05:27