le 12-10-2013 17:51
Bonjour,
Je souhaiterai changé de numéro, je pense que l'on doit attendre qu'un webconseiller voit le message.
Merci d'avance !!!
le 12-10-2013 17:54
Bonjour,
Effectivement il faut attendre l'intervention d'un webconseiller ou sinon tu peux contacter un conseiller sur le chat directement. http://contact.sosh.fr/
Le changement de numéro mobile est irréversible et facturé 18€
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
14-10-2013 09:36 - modifié 14-10-2013 09:36
le 14-10-2013 12:21
14-10-2013 12:28 - modifié 14-10-2013 12:31
Bonjour Sarahdjeb,
Je vous propose mon aide.
Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et il sera actif 48h.
Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.
Gaëlle
15-10-2013 12:22 - modifié 15-10-2013 17:53
La facturation se fera sur votre prochaine facture.
Votre messagerie vocale sera interrompue pendant 48 heures maximum.
Si vous utilisez un mail Orange avec le numéro de téléphone mobile, vous devrez le recréer avec le nouveau numéro d’appel sur le portail Sosh.
Si vous payer votre mobile en 12 ou 24 mois, je vous invite à informer le service par mail à l’adresse suivante francetel@sosh.fr en indiquant le numéro de commande comme référence.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
le 17-10-2013 11:25