annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Riskozo
Apprenti sosheur

Bonjour je souhaite changer de numéro
Je laisse ici les éléments pour que vous puissiez opérer ce changement .

- Y*****
- T***
- 06xxxxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxx
- 03/01/1993

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération] 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
Commencez par éditer votre post en enlevant vos coordonnées perso.
Et la demande se fait des demain 8 h par chat
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

chubb
Ancien Top contributeur
Commencez par éditer votre post en enlevant vos coordonnées perso.
Et la demande se fait des demain 8 h par chat
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Riskozo
Apprenti sosheur
Oui excusez moi je suis nouveau . Comment puis je faire pour vous communiquer mes informations?

nike nike
Sosheur

je voudrait savoir comment on fait pour changer de numero merci ! avec le tchat je comprend rien 

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nike nike ,


Je vous propose mon aide.

Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ comme indiqué en page 39 de la fiche tarifaire et sera actif sous 48h.


La demande de changement de numéro d'appel est définitive. Vous ne pouvez pas revenir sur votre décision.


Si vous souhaitez toujours effectuer le changement de numéro d'appel mobile je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro client

- numéro de ligne mobile

- date de naissance

- adresse postale


Bonne journée.


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais également changer de numéro mobile. Est-il possible de procéder à ce changement ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement,

chubb
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez faire la demande par chat

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ZZBB
Apprenti sosheur
Bonjour
Je suis malheureusement victime d harcèlement téléphonique je souhaite changer de numéro je sait que la procédure me coûte 18€ j'aimerai que ce soit fait au plus vite svp!!!!!!!! Et que le numéro n apparaisse nul part merci de me venir en aide

hantoucha
Sosheur occasionnel

BONJOUR  je souhaite changer de numero  et je sais que la procedure coute 18euro j aimerai que ce soit fait au plus vite SVP!!!!

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour hantoucha,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client afin que je puisse accéder à votre dossier


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg