Changement de numéro

Riskozo
Apprenti sosheur

Bonjour je souhaite changer de numéro
Je laisse ici les éléments pour que vous puissiez opérer ce changement .

- Y*****
- T***
- 06xxxxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxx
- 03/01/1993

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération] 

16 réponses16

JulianLloberes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je voudrais changer de numéro de téléphone mais il faudrait que je sois invité par un conseiller à dialoguer avec lui par message privé, est-ce possible qu'un conseiller prenne ma demande en considération?

Aussi, je ne trouve pas mon numéro de client ni mon "numéro de commande", pourriez vous me renvoyer un mail avec toutes mes informations s'il vous plait?

 

Merci,

 

Julian Lloberes-Lafaye.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @JulianLloberes ,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne mobile concerné ainsi que votre numéro de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

ASo2811
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais qu'un conseiller me rappelle très rapidement car j'ai besoin de changer de numéro de téléphone.

Je suis au courant qu'il m'en coutera 18€ et j'ai besoin que ça se fasse au plus vite.

 

Merci pour votre aide.

 

Anne Sophie

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ASo2811 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

ASo2811
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je pense que vous pourrez m'aider pour changer au plus vite de n° de téléphone portable.

Pourriez vous me dire quelle est la marche à suivre.

Merci.

 

Anne Sophie

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @ASo2811

 

Pour changer de numéro, comme indiqué par @hpg38, il faut contacter un conseiller par E-chat :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

SuperJulie
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous
Je ne veux pas changer, parce que je ne peux pas sentir à l'aise
.