le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 24-10-2013 14:24
le 24-10-2013 12:06
Le changement de titulaire ne peut se faire qu'à la date de facturation, si l'envoi des documents était trop proche de la date de facturation, il est possible que ça n'apparaisse que la prochaine fois.
le 24-10-2013 14:24
le 24-10-2013 16:05
le 28-10-2013 18:12
Bonjour, je suis actuellement chez un autre opérateur et souhaiterais devenir cliente chez vous. Mon forfait (sans engagement) actuel est au nom de mon père, je souhaiterais le modifier en mon nom et donc modifier les coordonnées bancaires pour le prélèvement, et surtout je souhaiterais garder le même numéro. Est ce possible? et comment procéder? (désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit) .. Merci
le 28-10-2013 18:14
Il faut soit faire le changement de titulaire avant de demander la portabilité chez Sosh soit faire la portabilité au nom de votre père et après demander une cession de ligne une fois la portabilité effective
le 28-10-2013 18:45
Merci pour la réponse !! :smileyhappy:
le 28-10-2013 18:49
Je vous en prie.
A bientôt chez Sosh
le 04-11-2013 09:55
05-11-2013 14:21 - modifié 06-11-2013 08:47
Je m'appelle xxxxxxx xxxxxxxxx. Mon adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Mon numéro de téléphone : xxxxxxxxxxxxxxxx Le nom et prénom du titulaire actuel : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx (mon frère). le numéro de compte client : je ne sais pas où le trouver.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,
[EDIT] Merci de ne pas révéler en PUBLIC vos informations PRIVEES CONFIDENTIELLES