le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 23-12-2013 16:05
le 26-12-2013 16:42
bonjour le contrat mobile est au nom de ma femme et je souhaiterai le passer à mon nom et prénom.
quelle est la procédure svp,?
merci
le 26-12-2013 18:26
Bonjour MrAdil,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom/prénom du repreneur.
Gaëlle
le 28-12-2013 19:59
Bonjour,
Utilisant un abonnement au nom de ma mère, je souhaiterais changer le prénom(nous avons le même nom) de titulaire de la ligne. Les coordonnées bancaires ainsi que l'adresse de facturation sont déjà à mon nom.
Comment puis-je faire cela ?
Merci d'avance
le 29-12-2013 16:09
Bonjour,
La ligne est actuellement au nom de ma mère. Je souhaiterai la faire passer sur mon nom. Que faut-il faire ? Quels documents envoyer ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Julien
le 30-12-2013 10:14
Bonjour @Juliocm
je vous ai répondu en privé 😉
le 30-12-2013 10:17
et moi on m'oublie ?
le 30-12-2013 10:25
Bonjour totoms,
Afin de valider le dossier à votre prénom, il est nécessaire de faire une demande de cession de ligne.
Je vous propose de vous envoyer le courrier qu'il faudra retourner accompagné des pièces justificatives (copie recto/verso carte d'identité, RIB, justificatif domicile de - 3 mois) le tout à vos nom et prénom, même si certaines pièces sont déjà fournies.
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de la ligne mobile concernée, l'adresse mail sur laquelle vous envoyer les documents ainsi que le prénom de votre maman.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 04-01-2014 13:13
Bonjour, j'aurai également besoin de changer le nom du titulaire de ma ligne puisque cette dernière est au nom de ma société et que je souhaite la repasser en perso.
Quelles sont les démarches à faire?
Merci d'avance!
le 04-01-2014 17:31
Bonjour julienguigon,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Nom/prénom du repreneur de la ligne
Merci.
Giovanni.