le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 04-03-2014 15:43
le 04-03-2014 15:45
Bonjour
Je souhaite changer le titulaire de mon compte. quelles sont les démarches ?
en vous remerciant
Marion
le 05-03-2014 09:19
Bonjour MarionH37,
Pour avoir plus d’informations sur la question, vous trouverez quelques précisions sur la FAQ Comment céder ma ligne Sosh ?
Bonne journée.
Nessa_
le 06-03-2014 21:27
Bonjour,
Je souhaiterai changer le titulaire de ma ligne et mettre le contrat au nom de ma femme.
Pourriez-vous m'envoyer le formulaire ?
Merci,
Emmanuel
le 07-03-2014 07:31
le 14-06-2014 19:43
Bonjour,
J'aimerai changer le nom du titulaire de mon forfait mobile, merci de me transmettre les documents a remplir.
Cordialement,
Lderonz
le 14-06-2014 19:47
le 16-06-2014 14:55
Bonjour lderonz,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom du futur titulaire
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-07-2014 15:14
bonjour,
j'ai renvoyée le dossier avec les pièces nécessaires pour le changement de titulaire de ma ligne téléphonique (la ligne du mobile concerné doit être mis au nom de ma fille) au mois de Mai 2014.
A ce jour, la modification n'a toujours pas été effectué ? est-ce normal ?
C'est très URGENT car j'ai envoyé le dossier assez tôt pour que le changement se fasse avant septembre 2014.
Cela fait le 3ème message que je poste sur votre site (avec le même objet) et personne ne me répond !!!
Merci par avance
Cordialement
crys
le 08-07-2014 11:17
Bonjour CRYS,
Mon collègue a pris en charge votre demande sur ce fil de discussion en date du 4 juillet, merci de ne pas multi poster.
Bonne journée.
Fatima